Villa: portrait du nouveau directeur

Le Château de Villa, à Sierre, est une institution dans le monde du vin valaisan. Dans celui de la raclette aussi, d’ailleurs. Lorsqu’un directeur aussi charismatique que Dominique Fornage quitte le navire, les gens sont naturellement très intéressés à connaître celui qui va luis succéder. Pour en découvrir quelques facettes, l’interview publiée par Hôtel Revue.

On y découvre que Fabrice Thorin est un Vaudois de 48 ans, qu’il est issu de la fameuse école hôtelière. Et c’est un passionné de dégustation, noble art où il se distingue en terminant deux fois 4e au Championnat de dégustation des vins vaudois.

Ses projets pour le Château de Villa: ouvrir l’offre en  produits du terroir à toutes les spécialités valaisannes, faire du Château une étape incontournable du Valais du goût et relancer un concours de dégustation des vins valaisans.

Pour en savoir plus, l’article ci-dessous…

photo

Tags:

About Paul Vetter

Journaliste professionnel, Paul Vetter a longtemps travaillé comme spécialiste vin et viticulture pour des médias valaisans. Ayant décidé de se consacrer à d'autres activités, il continue à suivre attentivement les vins du Valais et la politique vitivinicole menée dans le canton. Il vous rend en compte en toute liberté.
No comments yet.

Laisser un commentaire