Une glace au fendant

Dans le Fendant, tout est bon! Même la glace.

Alors la glace au Fendant c’est une idée originale de deux jeunes, beaux, et motivés valaisans – Pierre Carroz et Mathieu Rittiner – qui ont fusionné la fraîcheur d’une glace et le goût unique du fendant.

 Aidés par Jérémy Ramsauer de la Chocolaterie à Sierre qui produit la glace, la glace au fendant est née officiellement en ce mois de juin de l’an 2013. Elle sera en vente pour la première fois au Weekend au Bord de l’eau à Sierre du 28 au 30 juin au stand raclette.

Les deux initiateurs n’ont actuellement pas de point de vente. Tout est fait de manière artisanale.  Ils collent eux-mêmes  les étiquettes sur les glaces par exemple. Ils vont désormais  proposer ce produit aux restaurateurs valaisans et à toutes autres personnes qui souhaitent proposer ce produit.

 D’autres arômes seront proposés bientôt. Pierre Carroz et Mathieu Rittiner pensent déjà à préparer une glace au vin rouge, et une autre au rosé. Mais ne le dites pas trop fort. Tout cela est encore confidentiel.

Renseignements:  Mathieu.Rittiner@canal9.ch

profil

Tags:

About Paul Vetter

Journaliste professionnel, Paul Vetter a longtemps travaillé comme spécialiste vin et viticulture pour des médias valaisans. Ayant décidé de se consacrer à d'autres activités, il continue à suivre attentivement les vins du Valais et la politique vitivinicole menée dans le canton. Il vous rend en compte en toute liberté.
No comments yet.

Laisser un commentaire