Bien joué Pierre Keller

Voilà une bonne nouvelle pour nos amis vaudois. Pierre Keller a réussi à convaincre Jean-Claude Biver, patron de Hublot, de soutenir les vins vaudois. Voici le communiqué de l’ATS…

Hublot s’engage comme soutien de l’Office des vins vaudois

Lausanne (ats) – La manufacture horlogère Hublot devient le principal partenaire de l’Office des vins vaudois (OVV). Des événements promotionnels seront organisés en Suisse et « partout dans le monde » pour assurer la promotion des crus du canton.
Les deux partenaires ont signé vendredi un contrat de trois ans. Les crus du canton deviennent ainsi le vin officiel de Hublot, a indiqué à l’ats Pierre Keller, président de l’OVV.
« Le but de cette collaboration est d’ouvrir le marché mondial aux vins vaudois et de les positionner en Suisse alémanique » a-t-il ajouté. Les nombreux événements organisés par la firme horlogère de la Côte partout dans le monde, y compris à Rio de Janeiro pendant la Coupe du monde de football, seront un support de promotion idéal.
« Le réseau de distribution et la présence de Hublot sur tous les continents au travers de ses 70 boutiques et 750 points de vente devraient jouer un rôle d’accélérateur tout désigné », précise Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot, cité dans un communiqué.
Le président de Hublot et président de la division Montres du groupe LVMH Jean-Claude Biver a pour sa part souligné que son entreprise a choisi de défendre et promouvoir les valeurs suisses en général. Parmi elles figurent celles de la vigne et du chasselas vaudois.

Voilà donc un soutien de poids qui donne du crédit aux vins de nos voisins. Car Jean-Claude Biver contribuera sans aucun doute à leur donner un supplément d’image de modernité et de dynamisme.

lavaux1

Tags:

About Paul Vetter

Journaliste professionnel, Paul Vetter a longtemps travaillé comme spécialiste vin et viticulture pour des médias valaisans. Ayant décidé de se consacrer à d'autres activités, il continue à suivre attentivement les vins du Valais et la politique vitivinicole menée dans le canton. Il vous rend en compte en toute liberté.
No comments yet.

Laisser un commentaire