Nouveau directeur technique chez Provins

Provins a engagé un nouveau directeur technique, un poste vacant depuis le départ de Gérald Carrupt.  C’est Marc-André Devantéry (48 ans) qui hérite de ce poste prestigieux.

Ingénieur ETS en viticulture et œnologie, quality manager, il est actuellement directeur et œnologue associé chez Vins des Chevaliers SA à Salquenen. La date de son entrée en fonction doit encore être définie. Pour Pierre-Alain Grichting, Président du Conseil d’administration de Provins, «Marc-André Devantéry est un professionnel reconnu, au parcours solide, désireux de valoriser son expérience dans une entreprise en plein développement.»

Même enthousiasme chez le Directeur général Raphaël Garcia. «Nous avons d’importants défis à relever, de la vigne au vin, afin de poursuivre notre progression dans tous les secteurs de marché. Nous sommes très heureux d’accueillir Marc-André au sein de notre équipe, où il pourra apporter son savoir-faire, ses compétences, son dynamisme et une vision résolument moderne de la viticulture valaisanne.»

Devantéry

Marc-André Devantéry, avant de travailler pour la Cave des Chevaliers, a notamment oeuvré à la Cave Corbassière à Saillon et chez Gilliard Vins à Sion.

Tags:

About Paul Vetter

Journaliste professionnel, Paul Vetter a longtemps travaillé comme spécialiste vin et viticulture pour des médias valaisans. Ayant décidé de se consacrer à d'autres activités, il continue à suivre attentivement les vins du Valais et la politique vitivinicole menée dans le canton. Il vous rend en compte en toute liberté.
No comments yet.

Laisser un commentaire