Amigne on the road: réservez la date

Pour la 3ème année consécutive, le Groupement des Encaveurs de Vétroz (GEV) célèbre son cépage fétiche. Ce sera les 25 et 26 août à Vétroz.

Sur la place du village, les vignerons de Vétroz présenteront leurs vins que vous pourrez marier avec les délicatesses de sept Food Trucks sélectionnés.

Cette année, pour la première fois, l’AMIGNE de Vétroz invite ses compatriotes indigènes pour créer la première « Rencontre des cépages indigènes suisses ».

Le samedi 26 août, le Dr. José Vouillamoz, ampélologue de classe mondiale, animera deux masterclasses avec des vins issus de cépages autochtones, ainsi qu’un Wine & Dine avec des vins du millésime 2007 provenant du Trésor de la Mémoire des Vins Suisses.

On vous en dira plus dans quelques semaines. Mais d’ores et déjà, réservez la date…

About Paul Vetter

Journaliste professionnel, Paul Vetter a longtemps travaillé comme spécialiste vin et viticulture pour des médias valaisans. Ayant décidé de se consacrer à d'autres activités, il continue à suivre attentivement les vins du Valais et la politique vitivinicole menée dans le canton. Il vous rend en compte en toute liberté.
No comments yet.

Laisser un commentaire